MYTF1 sur les box Android : il s’agit en fait de la version payante MYTF1 Max

0

Depuis ces derniers jours, MYTF1 est disponible en téléchargement sur les box du système Android TV. Mais certains d’entre vous pourraient être déçus de la version de l’application.

L’application MYTF1 proposée sur smartphone et sur tablette est désormais disponible sur les box Android depuis la dernière mise à jour de l’app, cinq jours avant le début de la Coupe du monde 2022 dont une partie de la compétition est diffusée sur les antennes du groupe TF1.

En accédant à la recommandation des applications proposées sur le Google Play Store, certains utilisateurs ont pu télécharger et installer MYTF1.

Mauvaise surprise ! Dans son écran de bienvenue, le groupe TF1 donne la choix en deux options : l’offre gratuite avec des séries et des films mais sans les chaînes en direct, ou l’abonnement MYTF1 MAX à 2,99 euros par mois. Concrètement, il est impossible de voir les live des chaînes de façon gratuite.

Le groupe TF1 tromperait-il les utilisateurs d’une box Android en leur faisant croire l’accès gratuit des chaînes avec MYTF1 qui est, en fait, l’app payante MYTF1 MAX ?

À voir aussi : Comment regarder la chaîne TF1 grâce à un Chromecast

Share.

About Author

Ajouter un commentaire