Deux activations dans le Rhône !

9

 

En effet, ce sont les NRA de Civrieux d’Azergues (CIV69) et Lissieu (LIS69) qui ont eu le droit de voir le premier DSLAM mis en réseau !

Attention à ne pas confondre avec la commune de Civrieux de l’Ain.

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. Merci a free pour le redressement spetaculaire du degroupage depuis un mois et demi. Je m'étais inquiété il y deux mois et mis en garde dans un ou deux posts les lecteurs de la baisse très forte de l'époque du taux de degroupage depuis Septembre. Aujourd'hui, je doit reconnaître que free a repris une excelente direction avec pleins de nouveaux NRA. La question sera "Est ce que free saura continuer avec la même vigueure plusieurs mois d'affiller a degrouper encore d'autres NRA? ?" Car actuellement free vient de passer la barre des 15 Millions de lignes adressables(c'est bien), mais en France il ya 34 Millions de lignes adressables (dont 20 Millions avec des nra de plus de 5000 lignes). => Pour en savoir plus, cliquer à gauche sur le lien "Site web" Et je profite de l'approche des fêtes pour souhaiter bon Noel à tous . . .

  2. Bah ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! Depuis le temps qu'on l'attendait ! COOOOOOOL ... Finito les problemes de non-dégroupés ! Combien de temps faut il attendre pour que cela soit effectif ? Aura t'on la TV ? Un meilleur débit ?

  3. Oui, la question intéressante est de savoir ce qui sera envisagé ensuite dans le déroulement de la procédure en question... et ce que cela donnera concrètement. :)

  4. Hum ! c'est bien parti pour 2007. Bientôt la direction de la Vallée d'Azergues. En espérant que CHT69 est dans les cartons pour un prochain dégroupage. Bonnes Fêtes à tous

  5. bonjour effectivement Civrieux d'azergues ets dégroupé par free depuis décembre 2006, mais au moi d'octobre 2007, plus de prises disponible sur le RNA pour passer au dégroupage total; A aujourd hui, j'ai conseillé à des voisin de passer chez free et depuis le 4 septembre 2008 toujours en étape 1 apres avoir coupé la ligne téléphonique FT. De plus, lors de l'inscription, nous avions coché dégroupage total , et d'un coup d'un seul, l'abonnement passe sur free only.. à quand plus de rpise sur ce RNA... il dispose de 6000 lignes dont 380 seulement utilisé pour dégroupage totale. HELP

  6. Réagir sur le forum