On est pas en rade du coté de Toulon !

6

Avec le retour du soleil et après quelques jours de pluie, c'est bien connu, il y a beaucoup de chose qui poussent, même des dslams, la preuve …

Sont en préparation :

lfa83-1 pour La Farlède

lcd83-1 pour La Cadière d'Azur

lre83-1 pour Le Revest les eaux.

Pendant que Le Luc luc83-2 est aussi de la partie et viendra épauler son ainé.

Nul doute que beaucoup attendent la prochaine étape que je ne manquerai pas de leur annoncer.

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. gore- a écrit :
    excellente nouvelle :) LRE83 prevu pour second semestre 2007, finalement ils vont meme peut-etre etre dans les temps :)
    Comme quoi, il faut bien croire au Père Noël ;)

  2. gore- a écrit :
    excellente nouvelle :) LRE83 prevu pour second semestre 2007, finalement ils vont meme peut-etre etre dans les temps :)
    Vous plaisantez ! Cela fait déjà 2 ans que sur la carte, La Cadière est prévu pour le dégroupage ! D'ailleurs, Saint Cyr est dégroupé depuis 2 ans. Mais visiblement il a fallu attendre que Sanary et le Bausset le soit d'abord pour que La Cadière le soit aussi : un comble ! A ce propos, j'ai besoin de votre aide, j'ai des déconnexions aléatoires encore actuellement (aucun déconnexion pendant plusieurs semaines, puis soudainement plusieurs déconnexions de plusieurs minutes/heures pendant une semaine) La freebox et le filtre ont été changé .... Pensez-vous que le dégroupage va m'apporter quelque chose ? (en plus je suis à un peu plus de 5 kms)

  3. angsthelm a écrit :
    A ce propos, j'ai besoin de votre aide, j'ai des déconnexions aléatoires encore actuellement (aucun déconnexion pendant plusieurs semaines, puis soudainement plusieurs déconnexions de plusieurs minutes/heures pendant une semaine) La freebox et le filtre ont été changé .... Pensez-vous que le dégroupage va m'apporter quelque chose ? (en plus je suis à un peu plus de 5 kms)
    Ce n'est peut être pas le bon forum pour demander ce genre d'info et d'aide, sauf peut être "par expérience" mais 5 km, ça fait peur et ça peut expliquer une dégradation du fonctionnement. Il est possible aussi que l'alimentation du modem adsl (freebox ou autre) soit en cause, car une telle distance "pompe" un maximum de courant pour assurer la liaison et celle-ci "fatigue" ou, autre possibilité, il est tombé beaucoup de pluie la semaine dernière, y aurait-il quelque part un défaut d'isolation ou une modification de la valeur de la "prise de terre" (humidification du sol et protection anti foudre sur la ligne) ?????? Ceci est une réponse à titre personnel basé sur mon expérience, le mieux serait de s'adresser à votre fournisseur d'accès ;)

  4. Réagir sur le forum