Nouvelle activation sur Toulon – Sainte Musse

12

 

target= »_blank »>Toulon avance dans son
dégroupage. Le dslam href= »http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tsm83-2″
target= »_blank »>TSM83-2 ( style= »font-style : italic ; »>213.228.20.60)
dépendant du NRA href= »http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TSM83″
target= »_blank »>Sainte Musse ( href= »http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TSM83″
target= »_blank »>TSM83), a
été activé cette nuit.

Ce dslam complète href= »http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tsm83-1″
target= »_blank »>TSM83-1,
déjà installé en mai, peu
après le lancement des grandes maneuvres sur href= »http://adsl.free.fr/degroup/toulon.html » target= »_blank »>Toulon.

Déclaré
le 28 juillet
, il ne reste plus qu’à attendre les
premières connexions de freenautes
dégroupés.

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. Oui mais quand tu vois que sur les 5 messages, il y en a 4 qui sont copiés collés :

    C'est sympa tout ça... Et la Seyne ???
    La je crois qu'il y a du mal de fait. ;)

  2. C'est vrai que le copier/coller c'est bien et à la vu de seulement 5 mecontents je pensais faire monter le smilblik et arriver à plusieurs centaines. Il est vrai qu'on se moque de nous, car on paye depuis longtemps (trop longtemps) pour un service qui nous est pas rendu (degroupage et Tv). On pourait croire que chez free il y a un manque de competences, mais si on regarde bien la carte des prévisions dans la légende il est bien precisé que les degroupés du 2éme semestre 2005 seront degroupé en 2006 et Vice versa. Alors on y est presque fin 2006 !!! C'est pour l'année prochaine seulement si il ne se sont pas trompé !!!!!! Ne perdons pas le sens de l'humour, aprés tout il ya d'autres operateurs. :D =D

  3. Comme la dit Vachefolle, on a tous envie d'être dégroupé mais le faite de mettre dans chaque sujet "et la seyne ???" ne permettra pas que ton dégroupage avance plus vite ;)

  4. je suis aussi à la seyne et je pense que ça frise la galejade maintenant. Nous sommes prévus d'être dégroupés depuis plus d'un an, comme Toulon. Bandol, Solliès se déclarent et s'activent comme ça par magie et nous on poirotte sans explication. Sans compter que je fais partie des premiers clients Free (bientôt trois ans) et qu'à chaque amélioration des prestations , on est les derniers servis comme pour l' augmentation des débits .J'arrive bien à comprendre qu'il y ait des problèmes techniques mais le minimum serait une communication plus transparente de Free. Mais bon, c'est à l'image de leur hotline et de leur réponses vaseuses par mail... Chez les autres , ce n'est pas mieux donc j'attend jusqu'à ce que j'en ai plein le dos. 30 euros pour avoir du 6.6 Mo, c'est pas le pérou. Je n'ai pas pris la Freebox pour pouvoir me tirer sans rien devoir aus cas où ... L'Upload à 45 ko/s m'a redonné un peut de patience.

  5. Réagir sur le forum