Maintenant au tour de Trets et Auriol en prévision

27

Au tour de Trets et de ………..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… Auriol.

Quand on songe que la commune voisine de Roquevaire est en prévision depuis plus de 2 ans, alors on est en droit de se poser des questions. 

 

 

Partager

A propos de l'auteur

27 commentaires

  1. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !! Trets = 26 km d'Aix en provence Puyricard (commune d'Aix en provence)) = 7.5 km d'Aix en provence Toujours pas dégroupée depuis 2 ans, des prévisions non fiables qui glissent, une console bloquée à : Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006 j'en ai marre !! :twisted::twisted: NB : Bravo pour Trets

  2. Trés content pour eux, mais je suis (tout comme Bricobat) perplexe quand à leur dégroupage effectif car ma commune (située dans le 06) est également prévu pour le premier semestre 2006 ... Je pense que d'ici peu ma région géographique va retomber dans le blanc...

  3. Habitant à Trets, évidement, je suis content mais comme vous dites cela ne veut rien dire. Que penser d'autres qui sont déclarés depuis 2 ans, rien ne bouge. Que penser aussi de certains Dslam comme celui de Tarascon (déclaré, activé avec connexions "effectives en seulement 3 jours !) Où est la fiabilité de ces annonces ?

  4. Et voila !!!! on repousse encore maintenant 2ème semestre 2007, franchement FREE m'a vraiment vraiment gavé les prévisions de Roquevaire date de Mai 2004 !!!!!! c'est terrible on est mi 2007, super on prend les gens pour des cons chez FREE, ou ils se décident à dégrouper ou c'est bon ABANDONNES Roquevaire.......... c'est sur on va dégrouper les Paluds à Aubagne qui est une zone commerciale, bravo. Enfin je pense que je vais me casser car pffffff...... gavage. Qui sait peut être en 2035 ma commune sera dégroupé :-) Bon je suis un peu énervé mais bon il faut me comprendre. Bye

  5. bon alors moi aussi je vais me défouler dsl pour les yeux puritains :mad: :mad: :mad: je suis egalement à roquevaire et là depuis 2004 free nous casse les couilles à dire des conneries au niveau du dégroupage bientot ribou va etre degroupé et nous on le sera tjs pas !!!!!!!!!!! serieux yen a marre j'ai pas envie de changer d'operateur car c'est créer de nouveaux problèmes et du temps foutu en l'air vu que j'ai jamais eu d'enormes pb de connection mais LA ca fait chier !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: bougez-vous le cul bande de glands chez free ! ! ! ! ! ! sinon pour redevenir zen, pour que le degroupage puisse se faire y-a-t'il besoin d'un accord quelconque de la commune et plus précisément de la mairie ????

  6. Salut @ tous, sur le forum PACA j'avai proposé il y a quelque temps de se regrouper pour Roquevaire afin de faire une action (je ne sais pas laquelle mais bon .... au moins bouger !!!)

  7. Bricobat a écrit :
    C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !! Trets = 26 km d'Aix en provence Puyricard (commune d'Aix en provence)) = 7.5 km d'Aix en provence Toujours pas dégroupée depuis 2 ans, des prévisions non fiables qui glissent, une console bloquée à : Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006 j'en ai marre !!
    Je suis de l'avis de Bricobat, moi aussi j'en ai marre !! :mad: Je suis également sur Puyricard et on attend toujours le dégroupage du NRA "PUR13" ! Je ne sais vraiment pas ce qui bloque (enfin si quelque chose bloque)... Je consulte presque tous les jours les NRA en préparation sur http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php mais sans grand espoir. SNIF - SNIF :( :(

  8. Ben moi je pense à Bricobat et Zetotor pour Puyricard. La seule différence est qu'à Puyricard, d'après ce que je me rapelle car ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, la commune n'est pas aussi importante que celle de Trets qui mesure maintenant plus de 10000 habitants. Free se bouge à des endroits où ils peuvent toucher le plus de monde et le plus de nouveaux abonnés.

  9. Réagir sur le forum