Extension du dégroupage dans les Bouches du Rhône

12

 

C’est les yeux pleins d’espoir, le croc découvert, le cheveu hirsute et l’écume au bord des lèvres, que Florian guettait le dégroupage de son antre depuis plusieurs mois tel la Soeur Anne de Barbe Bleue..

C’est donc aujourd’hui le coeur plein de larmes que je l’imagine contempler d’un oeil humide et ému les récentes modifications de la carte prévisionnelle

Il va sans dire que l’agglomération au tissu économique et universitaire dynamique ne comptait effectivement pas rester le parent pauvre du dégroupage plus longtemps, et celui s’étendra début 2007 par l’Est, aux communes de Chateauneuf le Rouge et de Rousset..

Tu vois Flo, t’aurais attendu, il aurait pu enfin venir jusqu’à toi, enfin peut être … 😛

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. C'est bien ça,mais tout Aix n'est pas encore dégroupé malgrès ce qui est noté sur la carte de dégroupage...Pourquoi faut-il encore s'identifier sur Aix quand on veux s'abonner en habitant Luynes? Ce petit NRA de 3000 lignes ne sera jamais dégroupé alors que tout l'est autour? Encore un peu d'attente en subissant les brimades des non-dégroupés,mais je trouve que 4 ans c'est bien long...

  2. AG84 a écrit :
    Et pertuis!
    Y'a déjà des projections gratuites de FreenewsTV sur le clocher du village le week-end, tu veux pas non plus le dégroupage ? :lol: Plus sérieusement, la mairie de Pertuis ne semble pas très concernée par tout ce qui touche aux opérateurs telecom. Cela va toutefois changer rapidement, à en croire FT ;)

  3. Réagir sur le forum