Bon plan à Cuques

26

 

Comme chacun a pu le remarquer, loin de moi l’idée d’avoir l’esprit mal tourné…

J’ai donc cru rêver lorsque Vachefolle me fit la proposition suivante :
« Un plan Q à 3, ça t’intéresse ? »
Je m’insurgeais, lui demandais, catastrophée, quelle mouche le piquait, mais l’indigent poursuivait de plus belle :
« Ben oui, je peux le demander qu’à toi ce matin, tu es la seule disponible ! »…

Choquée (oui oui, très), je lui affirmais que « nenni, je n’étais point une fille facile » et m’apprêtais à en référer directement à qui de droit pour défendre ma vertu, lorsqu’une alerte mail vint me confirmer que, non seulement les premières connexions venaient d’être enregistrées sur le troisième DSLAM de Plan de Cuques, href= »http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=pla13-3″ target= »_blank »>pla13-3 (213.228.20.42) , mais que de surcroît toute cette histoire n’était alors qu’un malentendu…

Partager

A propos de l'auteur

26 commentaires

  1. vachefolle a écrit :
    Comment passer pour le pervers de service... :rolleyes:
    Mais non, c'est juste la communication qui passait mal : un appel téléphonique passé par la Freebox, un peu de bruit sur la ligne, et une syllabe de Cucques qui a disparu (la "que" a été coupée). Oups, je n'ai rien dit.

  2. indefini a écrit :
    [quote=Isa]Ben quoi ... Allez, combien vont me tomber dessus ...
    Ce n'est pas défini :D (dessus, dessous, faut voir...)
    T'as raison ! C'est TOTALEMENT Indefini ! On ne va pas jouer le tirage à la loterie pour savoir qui vient passer ses vacances à Cuques! Isa m'invite régulièrement, à l'approche du printemps, à profiter des bons plans locaux. Il se trouve qu'en tant que fin gourmet, je savoure déjà toute l'atmosphère parfumée, légèrement iodée mais combien mielleuse, que ces vallons soyeux et chaleureux savent distiller. Alors, ni dessus, ni dessous, restons encore dans le vif du sujet et n'allons pas chercher midi à quatorze heures! J'espère avoir mis toutes les pendules à l'heure: je serai le seul à déguster l'aïoli au balcon, avec ou sans parasol! :lol: Suis pas bien sûre pour l'aïoli, ça tourne assez vite avec la chaleur... J'oses cependant espérer que ce n'est pas moi qui t'inspire à tel titre !

  3. indefini a écrit :
    Ben quoi ... Allez, combien vont me tomber dessus ...
    J'y crois pas ! :rolleyes: Après les banlieues, tu veux mettre le feu à Cuques ? Tu verras quand le ministre de l'intérieur verra ton malentendu: directement au dépot pour incitation à la débauche! Je vois d'ici les titres des journaux: "après Outreau, une rédactrice de Freenews inculpée pour détournement de mineurs"! Et oui, quelques malentendus peuvent avoir d'énormes conséquences ! :D Impliquer "Vachefolle" dans cette affaire !?? Combien nombreuses seront les victimes de ton appel au crime ?? :lol: Comme si son infection ne lui suffisait pas...:D
    Tant que je ne fais pas de racolage ... Il faudrait par ailleurs que je sois dénoncée, un écrit aussi superficiel ne pourrait suffire à me mettre en cause, aucun mineur n'ayant été maltraité par Freenews !

  4. Réagir sur le forum