Provin : Mais que fait Free ?

0

Une fois de plus, Provin fait parler de lui. La grande aventure relatant le dégroupage de PRO59 commencée en mai dernier connait un nouvel épisode, toujours autant stagnant pour les freenautes.

En effet, la carte de dégroupage indiquait à l'origine que ce NRA était dégroupé, entraînant des souscriptions d'abonnement désastreuses puisqu'au final l'abonné se retrouvait avec l'offre non dégroupée. Aujourd'hui, les choses ont bougées sans que l'on soit pour autant arrivé au bout de nos surprises.

Début septembre, on apprend que des travaux ont bien été effectués sur le NRA car l'armoire contenant le DSLAM Free a bien été installée (il en est d'ailleurs de même pour le DSLAM de Neuf Cegetel).

Désormais nous sommes à la fin septembre et rien n'a bougé depuis. Free ne communique pas alors que le matériel semble être prêt. La hotline n'a pas plus d'infos à ce sujet… Même la carte de dégroupage n'indique plus aucune prévision.

Alors que Free stagne désespérément, Neuf Cegetel prend de l'avance étant donné que le DSLAM Neuf Cegetel est dors et déjà en service. De nombreux freenautes non dégroupés de PRO59 sont donc prêt à franchir le pas chez Neuf pour enfin bénéficier des possibilités du dégroupage.

Free, qui était là en premier, va-t-il finir par se bouger ? La suite au prochain épisode…

Avec l'autorisation du technicien, voici une photo de l'armoire de Free témoignant de l'avancement du dégroupage de PRO59 : 

Armoire Free PRO59

Merci à Marco

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.