Guesnain dégroupé

9

 

Les habitants de Guesnain seront ravis de l’avancée du dégroupage dans leur secteur, avec la déclaration du NRA-HD GGS59, qui couvre les communes alentours, au sud-est de Douai…

  • Voir la carte de dégroupage de Douai.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    9 commentaires

    1. FrançoisL a écrit :
      Ca n'est pas une avancée du dégroupage puisque GGS59 est un NRA HD récupérant des lignes de DOU59 ;)
      Judicieuse remarque ! Car les NRA-HD ne créent pas de nouvelles connexions, ils ne font qu'augmenter leur qualité en racourcissant les lignes.

    2. Et aniche ? Ani59, c'est un oublié de l'histoire ? çà fait parti du douaisis mais çà ne figure s/aucune carte, bien entendu la hotline de Free, et les sous-fifres, spécialites de la langue de bois.....inutile de s'en rapprocher des fripouilles au service des freepouilles, la cerise encore et toujours

    3. Bonjour, J'habite guesnain et migré sur le nra hd , cela fait deux mois que je n'ai plus de connexion depuis la migration même en bas débit. pour france telecom ma ligne fonctionne bien et pour free la migration n'est pas terminée. Un seul mot il faut attendre !!!!! mais mon compte en banque est bien débité.

    4. bonjour, Toujours pas d'internet. Un ticket gamot à été ouvert et un mail m'a été envoyé disant qu'il avait trouvé un problème. Mais toujours pas de synchro !!!!

    5. Réagir sur le forum