Le Gers, nouveau venu au dégroupage

2

Dégroupage d’Auch et l’Isle-Jourdain

Longtemps attendu, longtemps repoussé, il est enfin là : Free est désormais présent et pour l’instant seul présent dans le Gers.

Auch est en grande partie dégroupée : ses deux grands NRA, GAS32 et COR32 (Gascogne et Cordeliers, 7300 lignes chacun) viennent d’être ouverts commercialement.


Les migrations vont commencer : nous vous invitons à consulter notre tutoriel sur le dégroupage pour en savoir plus.

Peu avant eux, c’était à l’Isle-Jourdain (IJO32, 3800 lignes) de faire son entrée dans le dégroupage Free : ce sont désormais près de 200 freenautes qui profitent des bienfaits du dégroupage…

A ce jour, presque 20% du département sont couverts par ces 3 NRA.
Free ne compte toutefois pas s’arrêter là : 3 NRA supplémentaires, couvrant 5000 lignes au total, sont prévus : ils porteront la couverture à 25%.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d’ingénieur.
Se souvient parfois qu’il est modérateur.

2 commentaires

  1. bonjour, vous en avez de la ....chance, on peut appeler cela ainsi???? à 5 Kms de Saint Gaudens, très exactement 6Kms et des poussières de la s/station je suis toujours à 512 Ko. eh oui, inutile de faire des news sur l'avancement de ces travaux (dégroupage total) pour moi personnellement cela se nomme un piètinement

  2. Réagir sur le forum