Ce weekend dans la région

11

A partir de cette semaine, nous allons faire un point chaque vendredi sur les sorties à faire pendant le weekend.

Pour l'instant concentré sur Montpellier, nous enrichirons la rubrique sur le reste de la région au fil des semaines 🙂 

 

Ce vendredi 23 mars :

  • La Nitro : Soirée Libertinage – Show hot
  • La Villa Rouge : Patrick Chardronnet Live 
  • Le Daytona : Afrodisiaque avec Miss Odessa, Greg J, Sedna, Rapael Ortega
  • Le Pulp : Illicit – Lancement officiel de la boisson énergétique ED HARDY
  • Le Corum : Concert Symphonique Reger – Brahms – Henze
  • Le Rockstore : Miossec 

 

Ce samedi 24 mars :

  • La Nitro : Soirée Army – Entrée gratuie pour les personnes en kaki ou camouflage
  • Le Daytona : Alex Kid en live
  • Le Zenith : Eddy Mitchell 

 

Tout le weekend :

 

Partager

A propos de l'auteur

11 commentaires

  1. Est-ce bien la vocation de Freenews ? Il est vrai que les nouvelles en provenance de Free sont particulièrement légères dans la région - trois mois sans aucune activation - mais si l'on commence à annoncer ce que l'on peut trouver dans la Gazette ou sur des sites plus spécialisés, FNAC ou même Leclerc, où va-t-on s'arrêter ? Le but premier de Freenews est de fournir des informations sur notre fournisseur d'accès (préféré - abhorré - subi (rayer les mentions inutiles)).

  2. Effectivement, je vois pas trop le rapport direct avec des nouvelles sur free, ou meme internet en general .. Ou alors il faut mettre le flyer de la soiree "Libertine" pour imager la news, histoire d'attirer le chalan ! ;)

  3. La vocation des éditions régionales n'a jamais été de ne parler que de Free ou d'Internet mais de parler aussi de ce qui peut interresser les lecteurs (hommes jeunes de 15 à 35 ans selon nos chiffres) sur la région.

  4. Ha !!! merdoum, j'ai 38 ans, p'tain chuis trop vieux, je peux pas lire la news ....... Pis Eddy Mitchell c'est pas samedi, mais VENDREDI et j'y était, normal, chuis un vieux con, et c'était génial ...... remarque, peut-être qu'il y est ce soir aussi :) Mais bon, je trouve l'initiative louable, après tout, on est pas obligé de la lire la news ..... et puis ça permet de patienter, en attendant le dégroupage de Teyran .... Pipouille

  5. Olivier a écrit :
    La vocation des éditions régionales n'a jamais été de ne parler que de Free ou d'Internet mais de parler aussi de ce qui peut interresser les lecteurs (hommes jeunes de 15 à 35 ans selon nos chiffres) sur la région.
    D'accord, je n'avais pas compris que c'était la région ! Dans ce cas mieux vaut aller comme indiqué dans ma précédente intervention, ici => http://www.e-leclerc.com/st-aunes/dyn/vlocale/home.asp Ben c'est vrai que si cette new s'adresse aux hommes de 15 à 35 ans, je suis hors-jeu depuis .............. Ouh, je n'ose compter ! Olivier, rien de personnel, mais je viens régulièrement sur Freenews pour savoir d'abord si j'ai des chances d'être dégroupé avant d'être domicilié Boulevard des Allongés. En effet j'ai hâte de m'éclater avec FreeNews TV afin de ne pas mourir idiot. Cordialement.

  6. Réagir sur le forum