100% v2 !

23

 

Les dslam du dernier nra qui n’était pas encore en v2 ont été migré cette nuit : il s’agit des dslam du NRA Croix d’Argent à Montpellier.

En conséquence, tout Montpellier est maintenant à 100% en v2, que dis-je tout l’Hérault est 100% en ADSL 2+, il s’agit même de toute la région !

Depuis cette nuit, l’intégralité des abonnés Free dégroupé en Languedoc Roussillon sont connectés sur un dslam compatible ADSL2+.

Partager

A propos de l'auteur

23 commentaires

  1. l'intégralité des abonnés Free dégroupé en Languedoc Roussillon sont connectés en ADSL2+.
    Il aurait mieux fallu dire que tous les abonnés dégroupés étaient connecté sur un DSLAM compatible ADSL2+

  2. Je suis content d'etre passé cette nuit en ADSL2+ 00h00-->3h00 du mat' Mais dire que tout l'herault est en ADSL2+ faudrait pas deconner non plus le Millenaire aussi en V2?

  3. zebione a écrit :
    Je suis content d'etre passé cette nuit en ADSL2+ 00h00-->3h00 du mat' Mais dire que tout l'herault est en ADSL2+ faudrait pas deconner non plus le Millenaire aussi en V2?
    On parle des personnes étant sur des NRAs dégroupés par Free. LEM34 n'est pas dégroupé encore pour moultes raisons mais tout comme MAU34 ca devrait se décoincer d'ici fin de l'année.

  4. "En conséquence, tout Montpellier est maintenant à 100% en v2, que dis-je tout l'Hérault est 100% en ADSL 2+, il s'agit même de toute la région !" C'est de trop, l'autosatisfaction c'est bien mais limite car faux. "Depuis cette nuit, l'intégralité des abonnés Free dégroupé en Languedoc Roussillon sont connectés en ADSL2+." là c'est OK.

  5. bonjour, je suis sur fac34 dslam compatible adsl 2+ migration en 07.05 mais pas de grande difference la vitesse reste bloquée en down à 7498 et à 1024 en up alors cela me fait plutot rigoler (je devrais dire pleurer) alors restez serieux il y a nuance

  6. Voilà une bonne nouvelle ! Tiens les cartes du dégroupage de Free auraient-elles changé tout à coup ? Comment faire du sensationnel à moindre coût ! Tout a déjà été dit plus haut, mais je crois qu'il faut un maximum de réactions pour qu'Olivier comprenne que le sensationnalisme ne peut que nuire à ceux qui le font. Je suis donc en ADSL max pour des semaines, non, des années et donc sans la TV car même le ReADSL (qui ne me soncerne pas) avait été affiché pour RES34, et ne l'est plus. Un pas en avant, deux en arrière, ce qui permet d'annoncer plusieurs fois les bonnes nouvelles !

  7. toboz32 a écrit :
    c bien pour ceux qui habitent montpellier mais les autres??? ceux des village a proximite qui sont meme pas sur la carte de degroupage!!!
    Ben oui, faut pas oublier le super projet de fibre optique qui s'appelait num'[email protected], qui devait permettre d'ici 2 ans de dégrouper plus de 300 communes de l'Hérault et qui a été recalé par la justice à cause d'une association de contribuables qui trouvait ça trop cher et qui se fout pas mal de savoir ce que ça aurait fait économiser aux contribuables à moyen terme. Enfin, tout ça n'est que politique... Au fait, le Conseil Général avait fait appel et il paraît que l'appel sera examiné demain 23 septembre. Ca serait bien d'en parler un peu. On a peut être encore une chance! Sinon, vive l'ADSL max et l'abonnement à FT pendant de longues années...Quant à la TV... :(

  8. toboz32 a écrit :
    c bien pour ceux qui habitent montpellier mais les autres??? ceux des village a proximite qui sont meme pas sur la carte de degroupage!!!
    Avec le rythme actuel de dégroupage de NRA chez Free, c'est pas gagné. En gros quand FT fait 10 nouveaux NRA par jour (cf. Degroupnews), Free n'en fait qu'en moyenne 1 nouveau par jour. Si l'on fait le calcul en partant sur une base de 12 500 NRA en France : - FT: 4 000 NRA restant à couvrir -> 1 an et demi - FREE: 11 900 NRA restant à couvrir -> 46 ans Soit Free accélère le rythme, soit il risque d'y avoir des déçus encore un certain temps. Ca va peut être se débloquer si FT se met à fournir de la fibre noire :)

  9. Réagir sur le forum