Alès bientot dégroupée

9

 

Le dégroupage de la ville d’Alès vient d’être annoncé par Free sur ses cartes. Toutefois il va falloir patienter un peu, le dégroupage étant prévu pour le premier semestre 2006.

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. rpgmax a écrit :
    Et pour Bessèges (30 km d'Alès, 3000 habitants) c'est pour quand ? :B
    Pour Bessèges ça sera pour dans tres tres longtemps ... seulement 3000 abonnés sur ce central avec un faible densite de population :( Si je me souviens du planing de FT au debut de l'adsl au depart Nîmes et Villeneuve les Avignons (grâce à Avignon :) ) puis Ales et Bagnols sur Ceze et ensuite Marguerittes donc il y a beaucoup de chance que les differents operateurs dont free suivent la même voie !

  2. C'était de l'humour hein ^^ Avant que Bessèges soit dégroupé, le reste de la France sera déjà en fibre optique avec des connexions 100 Mb/s synchrones ptdr ^^

  3. Euskafreez a écrit :
    Si je me souviens du planing de FT au debut de l'adsl au depart Nîmes et Villeneuve les Avignons (grâce à Avignon :) ) puis Ales et Bagnols sur Ceze et ensuite Marguerittes donc il y a beaucoup de chance que les differents operateurs dont free suivent la même voie !
    Habitant Bagnols sur Ceze tu te doute fort que je suis interessé par ton info :-) en sais tu plus et/ou sais tu ou je peux me renseigner !! merci a+ dude

  4. Rhâââââ ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!! Tout l'Hérault de dégroupé !... Nîmes en fin de dégroupage...! Alès bientôt dégroupé... ! Mais nous rien (Fons et les villages aux alentours) ... on est à 20 - 30 kilomètres de ces 2 dernières villes, mais rien !!!!! Rhââââââ !!!!

  5. Réagir sur le forum