Report massif des prévisions de dégroupage vers le 2nd semestre

21

Free a récemment procédé à une petite modification dans la légende de ses cartes de dégroupage : désormais toutes les zones qui étaient auparavant prévues pour le 1er semestre 2007 (code couleur gris) sont annoncées pour le 2nd semestre.

Une petite astuce qui permet de reporter les sites dont le dégroupage n'a pas débuté pendant ce semestre… Pour certains il ne s'agit que d'un report d'un semestre, mais pour d'autres le retard commence à s'accumuler, par exemple les deux sites de Rambouillet… 

dgp2s

 

Nul doute que cette annonce mécontentera les abonnés franciliens qui attendaient le dégroupage avec le plus d'impatience.  

Partager

A propos de l'auteur

21 commentaires

  1. Il n'y a pas que les franciliens qui ne seront pas contents... Beaucoup de régions attendent avec beaucoup d'impatience. Cela fait plus de deux ans que j'attends le dégroupage.

  2. gaillard74 a écrit :
    Il n'y a pas que les franciliens qui ne seront pas contents... Beaucoup de régions attendent avec beaucoup d'impatience. Cela fait plus de deux ans que j'attends le dégroupage.
    Bien sûr, mais ici on est sur la région IDF.

  3. Idem pour l'Alsace...Free commence à faire n'importe quoi, surtout que Neuf lui dégroupe à tout va depuis le début de l'année!!!!!

  4. c'est aussi parfois des déclarations plus rapide, voir meme non inscrit au cartes qui s'opèrent. on peu comprendre certains afin de bénéficier de l'intégralité des services si leur lignes leur permet d'autant... mais de là à crier que tout va mal il n'y a qu'un pas trop facile à franchir et qu'il me semble bien inexact... et après tout si le principal concurent est présent et que free ne vient pas et bien envoyer une lettre de résiliation plutot que de raler vous verrez si l'herbe est aussi belle en face :)

  5. Eh bien voilà ! je suis dégouté ! J'avais galéré pour trouver une maison qui puisse avoir l'adsl sans être trop loin du Dslam, pour le dégroupage prévu sur Caudry(59), car je suis freenaute depuis longtemps, dans la famille aussi, mon achat de maison va être bientôt cloturer chez le notaire et je vais me retrouver coincé sans pouvoir profiter d'internet ! D'après ce que j'avais lui par-ci par-là ca faisait longtemps que les personnes sur ce secteur attendaient le dégroupage maintes fois repoussé... Je le répéte, je suis dégouté. :twisted:

  6. s.fechter a écrit :
    Idem pour l'Alsace...Free commence à faire n'importe quoi, surtout que Neuf lui dégroupe à tout va depuis le début de l'année!!!!!
    En fait, Free n'a plus qu'environ 200 NRAs fibrés (un peu plus en non fibrés, mais le dégroupage sans fibre n'est pas une situation très enviable) de retard sur le Vieux. En nombre de lignes dégroupables, ca ne fait pas beaucoup.

  7. conan a écrit :
    J'avais galéré pour trouver une maison qui puisse avoir l'adsl sans être trop loin du Dslam, pour le dégroupage prévu sur Caudry(59), car je suis freenaute depuis longtemps, dans la famille aussi, mon achat de maison va être bientôt cloturer chez le notaire et je vais me retrouver coincé sans pouvoir profiter d'internet !
    Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que ce n'est pas dégroupé qu'Internet y est inexploitable... Et de toute façon, même si le DSLAM avait été activé aujourd'hui, les premières connexions auraient difficilement été faites avant fin juin...

  8. chui degouté mais en vu de la date je m'en doutais, maintenant il faut attendre et le pire c'est que le 2eme semestre va jusqu'à decembre. alors j'espere voir mon nra (MTR77) dégrouper courant juillet. Lorsque ce cela sera fait, on appreciera tous d"etre degroupé.

  9. Réagir sur le forum