Deux nouveaux NRA pour le 90

3

Cette semaine, Free a déclaré et activé deux NRA dans le territoire de Belfort :

Lariviere LRV90-1 et Montreux-Château MXC90-1

La couverture en dégroupage de ce département va dépasser ainsi les 90% ; Un chiffre a en faire pâlir plus d’un, même si le département ne compte que 15 NRA.

Les communes couvertes par LRV90-1 sont : Angeot, Bethonvilliers, Fontaine, Foussemagne, Frais, Lagrange, Lariviere, Menoncourt, Reppe et Vauthiermont.

MXC90-1 couvre en totalité ou partiellement les communes de Autrechene, Boron, Brebotte, Bretagne, Chavannes les Grands, Cunelieres, Florimont, Fontenelle, Foussemagne, Grosne, Montreux Chateau, Novillard, Petit Croix, Recouvrance et Vellescot.

Source :Francois04

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

3 commentaires

  1. Si seulement les équipes de Free présentes dans la région terminaient le boulot sur les NRAs du 70 et du 25... Pour le 70, on est bientôt à trois mois depuis le raccordement des DSLAMs et toujours pas de connexions! Je commence à avoir de la peine à faire patienter mes amis du coin non encore Freenautes!

  2. Quitte a faire, j'aimerais autant un tunnel façon St Cloud, plutôt que le nouveau tunnel du Gothard... L'un est souvent encombré,soit! Mais l'autre (57 km) ne sera terminé qu'en.. 2018!) :)

  3. Réagir sur le forum