Le dégroupage ne ralenti pas

0

Patience…ça arrive !

C’est un peu la question que se posent beaucoup de Freenautes depuis le début de l’année : Free va t-il maintenir la cadence de dégroupage pour ses abonnés ?
Il semble que la réponse soit Oui tout au moins pour la région Centre.

En ce début d’été, c’est le département 28 qui a des dégroupages en cours, avec Châteaudun (10 000 lignes) ainsi que Bonneval (3500 lignes).Les premières connexions ne devraient plus tarder.

Pas loin, c’est le Loir et Cher qui se porte bien avec son 6ème NRA dégroupé de l’année : SL141 pour les intimes autrement appelé St Laurent-Nouan (Bien surveillé sur nos forums).

Patience pour les autres, un département résiste encore et toujours au dégroupage : L’Indre et sa principale ville : Chateauroux.
Pas d’explications, c’est le noir presque parfait pour les dégroupages tout opérateur confondus !

La région compte beaucoup de communes de tailles moyennes qui pourraient devenir éligibles d’ici les mois, (années) à venir. Espoir ? Utopie ?

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.