Du nouveau sur Dijon…

3

Cela faisait un moment que l’actualité était pauvre dans la région et encore plus du côté de Dijon.
La capitale régionale que certains surnomment la ville de la moutarde, ou encore des Grands Ducs, s’amplifie actuellement avec un nouveau Dslam (l2v21-1) à Longvic, longtemps attendu par les habitants de cette ville limitrophe de Dijon.
Les premières connexions vont être bientôt détectées, et pour ceux qui attendaient le dégroupage pour choisir Free vont bénéficier évidemment de la Freebox HD !!!

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. En fait ca n'est pas un, mais 3 commutateurs qui ont été ajoutés en l'espace d'un mois pour la couverture de longvic et de la zone industrielle. L2V21, à valentin, et dégroupé http://www.degroupnews.com/reseau/dep21/L2V21.html GC221, au cimetière de longvic (zone industrielle), mais non dégroupé http://www.degroupnews.com/reseau/dep21/GC221.html GVC21, à pierrat, non dégroupé http://www.degroupnews.com/reseau/dep21/GVC21.html

  2. Ca faisait un moment que c'etait en cours. Effectivement, les connections sur le Dslam de Valentin ne concernent que les nouveaux abonnés Free de Longvic et les anciens connectés sur Voltaire. Rien de bien neuf, a part le passage en HD. L'avantage de ce Dslam est de pouvoir servir la Base aérienne qui réclamait à corps et à cries un accès ADSL.

  3. Réagir sur le forum