Xavier Niel : un face à face intimiste avec les lecteurs du Parisien

0

Les dix ans de Free Mobile ont été l’occasion pour Xavier Niel, de sortir du bois et de s’exprimer librement sur un certain nombre de sujets sur plusieurs supports médiatiques et notamment dans le cadre d’un entretien accordé aux lecteurs du Parisien. 

Si plusieurs thématiques reviennent régulièrement dans ces entretiens, d’autres ont fait l’objet de réponses plus personnelles comme sa propre vision de ce qu’il a entrepris depuis son lancement sur le marché du travail et comme l’industrie.

Et c’est par une phrase prononcée à son égard par Arnaud Montebourg, que Xavier Niel a entendu répondre, précisant que  l’ancien Ministre de l’Economie avait indiqué que  “Free mobile [avait]fait plus en un mois pour le pouvoir d’achat des Français que le président précédent en cinq ans” (NDRL Nicolas Sarkozy).

“C’est tellement une fierté de se dire qu’en tant qu’entrepreneur nous ayons pu apporter quelque chose aux Français”, s’est exprimé Xavier Niel dans les colonnes du Parisienavant de revenir sur ses origines, son enfance passée dans le Val-de-Marne, comme sur son expérience en tant que Business Angel et le soutien qu’il a pu apporter à un bon nombre de start-ups auquel il a eu envie de croire.

“Je dois cette chance incroyable à mon pays, qui m’a apporté un certain nombre de bases”, conclue-t-il cet entretien un peu plus intimiste qu’à l’accoutumée.

Source le Parisien.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.