Xavier Niel évoque à mots couverts une nouvelle box

0

Une nouvelle box d’ici quelque mois c’est clairement l’idée qui est ressortie aujourd’hui après l’annonce des résultats financiers du Groupe Iliad pour le premier semestre d’exploitation de l’année 2019.

Xavier Niel avait d’ores et déjà abordé la question sur Freenews lors du lancement de la Freebox Delta le 4 décembre dernier et il vient relancer le débat dans les colonnes de 01.net.

Si les détails n’ont pas été abordés pour des raisons évidentes, quelques suppositions peuvent d’ores et déjà être émises quant à ses propriétés.

Xavier Niel ou l’art maîtrisé du teasing.

« On a toujours un grosse Freebox et une petite Freebox. On a la grosse Freebox qui est sortie aujourd’hui et puis on a une autre Freebox, un truc intermédiaire, qui va sortir dans deux ou trois ans. On voit à peu près ce qu’on veut mettre dedans et elle va arriver peut-être plus vite, peut-être plus lentement » nous avait-il alors déclaré.

Effet teasing qui caractérise bien évidemment Xavier Niel mais qui combiné à la rumeur d’une nouvelle box dotée d’Android TV s’inscrivant dans la suite logique de la mini 4K est tout à fait crédible.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.