VeePee : un Xiaomi Redmi Note 8T 128 Go offert pour tout abonnement souscrit

0

C’est la surprise qui était annoncée par la plateforme de vente privée en ligne dans le cadre de la nouvelle offre d’abonnement proposée par Free.

Une offre qui est certes devenue un classique dans le recrutement d’abonnés sur VeePee mais qui permet de bénéficier en marge d’un abonnement souscrit à un tarif promotionnel, d’un smartphone qui fait partie des dernières générations sorties.

Une surprise qui pour une fois est véritablement bonne !

En effet, le Xiaomi Redmi Note 8T est un modèle phare de la gamme et il propose notamment un écran de 6,3 pouces (résolution de 2340 x 1080 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 665, une mémoire vive de 4 Go RAM, d’un espace de stockage de 128 Go, un capteur arrière de 8 MP + 2 MP + 2 MP, un capteur avant de 13 MP et une batterie de 4000 mAh.

Du côté connectique, il est équipé d’une prise jack 3,5 mm et d’un port USB Type-C et de la reconnaissance faciale.

Un smartphone qui pourrait bien dépasser les attentes des bénéficiaires de l’offre souscrite, d’autant que la capacité de l’appareil n’est pas celle d’entrée de gamme.

L’offre, disponible sur le site de vente privée depuis mardi, doit se poursuivre jusqu’au 19 mai, sauf reconduction si cela s’avérait un succès.

Enfin, une réduction de 4€/mois s’appliquera si vous êtes d’ores et déjà bénéficiaire d’un abonnement Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.