Une nouvelle femme à la tête de la communication du Groupe Iliad

0

On s’en souvient, au mois d’octobre 2019, c’est Jennifer Bierna qui prenait le poste au sein de l’organigramme du Groupe.

Cette ancienne bras droit de Thierry Armani, diplômée en droit et en sciences politiques était arrivée, après avoir notamment fait se armes comme chargée de mission au sein du cabinet d’Éric Woerth, alors ministre du Budget (2007-2008).

Elle a depuis lors été remplacée, après quelques mois à la tête de la communication d’Iliad par Céline von der Weid, communicante d’expérience et dirigeante associée de l’agence Newords, bien connue sur le marché de la communication globale et digitale.

Céline von der Weid est agrégée de philosophie et s’est lancée dans la communication écrite en 2012, date de création de son agence.

Ce qui est à relever c’est avant tout l’arrivée d’une nouvelle femme à un poste à responsabilité chez Iliad, qui a la réputation de les mettre en valeur professionnellement parlant.

Après Angélique Gérard à la Direction Relation Abonnés, Sophie Viger à la tête de 42, Roxane Varza pour Station F, l’arrivée de Céline von der Weid s’inscrit dans ce prolongement.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.