Ring Back Tone : un second souffle ! (update)

280

 

Nous reparlions il y a quelques jours du Ring Back Tone, cette fonctionnalité qui permet de remplacer la tonalité d’attente du téléphone par un morceau de musique…

Iliad vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, que ce service est désormais gratuit, et n’est plus limité au catalogue de musiques Universal !

10 Ring Back Tones pour 10 numéros appelants peuvent être attribués, en plus d’un Ring Back Tone générique, applicable à tous les numéros appelants. L’utilisateur peut modifier et paramétrer ses ’sonneries’ aussi souvent qu’il le souhaite.

Ce service fonctionne pour l’ensemble des abonnés équipés de la Freebox, qu’ils se trouvent en zone dégroupée (dégroupage partiel ou total) ou en zone non dégroupée.

Chouette, on va pouvoir accueuillir sa grand-mère avec du classique, sa copine avec de la poésie, et le frangin avec le dernier tube de rock… ! 😀

  • Lire le communiqué de presse Iliad.

    Update 13/04/2006 8:47
    Le site de Free indique maintenant que le service Téléphonie Premium sera fermé définitivement au 30/04. Pour tous les abonnés à ce service, le mois d’avril est offert. 🙂

  • Partager

    A propos de l'auteur

    280 commentaires

    1. Tiens, comme c'est bizarre ? Un message prémonitoire de Florian et 2 jours plus tard, il se réalise ? Certes, ce n'était pas clairement dit, mais "vendre" un produit qui devient gratuit, c'est fort ;) Je charie... maintenant je vais me pencher sur la question. C'est un bon petit plus !

    2. Florian MARTIN a écrit :
      Oui, c'est là toute l'ironie de la news :D
      Lien cassé ou annonce supprimée ? De plus en plus ironique :rolleyes: C'était les 10 secondes de promotion gratuite du produit. Va falloir attendre le 15 août 2006 à 03:27 pour retenter votre chance ;)

    3. FxPatrice a écrit :
      Bonjour ... Le communiqué a disparu ? ... 404 de mon côté en tout cas.
      Il n'est pas encore disponible sur le site d'Iliad.

    4. Réagir sur le forum