Nouveau service : filtrage des appels

66

Un nouveau service vient de faire son apparition pour la téléphonie Freebox.

Après la possibilité de refuser les appels anonymes, souvent des sociétés de prospection, il est désormais possible de filtrer les appels entrants en utilisant une liste de préfixes ou de numéros interdits.

 Le service est accessible en cliquant ici

Filtrage des appels Freebox

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

66 commentaires

  1. Alors là ! Bonne surprise. Je l'attendais depuis longtemps celle-la. D'autant que ce matin j'ai été dérangé par un appel à 7:00 du mat', et que je ne savais pas comment restreindre ses appels aux heures raisonnables. Ca sera plus facile maintenant. MERCI !!! Bon je commence à remplir ma liste : téléphone de ma belle-mère... ceux du travail... :D Je regrette 3 choses : - on en peut pas (encore ?) le faire à partir de la console - on ne peut pas définir des plages horaires - que devient ces appels rejetés (messagerie vocale, redirection vers de la publicité :P, etc.) ?

  2. Absolute a écrit :
    Bon je commence à remplir ma liste : téléphone de ma belle-mère
    Moi je lui ai substitué mon n° à celui de l'asile le + proche :P
    Absolute a écrit :
    - que devient ces appels rejetés (messagerie vocale, redirection vers de la publicité :P, etc.) ?
    Réponse: ils se prennent le missible de chez Free :P Ok, je connais la sortie :D

  3. Bonjour, Mieux que cette option, un complément à la fonction "Rejet des appels anonymes" je m'explique si on active cette fonction les personnes qui sont en liste rouge ne peuvent pas vous joindre. Alors une liste ou on pourrait autoriser certains numéros serait interressant, je pense. Faut espérer que Free arrive à la même conclusion. ;-) A+

  4. jerome-rennes a écrit :
    Mieux que cette option, un complément à la fonction "Rejet des appels anonymes" je m'explique si on active cette fonction les personnes qui sont en liste rouge ne peuvent pas vous joindre. Alors une liste ou on pourrait autoriser certains numéros serait interressant, je pense.
    +1 Je suis aussi pour (c'est un appel anonyme connu :lol:)

  5. Comme j'ai la ferme intention de mettre les numéros du boulot dans cette liste pendant mes week-end et mes vacances, j'aimerai savoir ce que mon patron entendrai lorsqu'il sera jeté. Une info ?

  6. Réagir sur le forum