Le première offre Quadruple play, Bouygues lance Ideo

0

Alors que Free devait être le premier opérateur a se lancer dans le quadruple play c’est finalement Bouygues qui dégaine en ajoutant la cartouche de la téléphonie mobile à ses offres. Internet + téléphonie fixe + télévision + téléphonie mobile à partir de 44,90 euros.

Vous me direz « Mais ce n’est pas nouveau ! Bouygues propose déjà des offres avec les appels vers les mobiles ».
Certes, mais il ne s’agit pas de quadruple play. Ideo est la première offre ajoutant un forfait mobile à l’offre ADSL, en l’occurence Bbox pour Bouygues Telecom.

Cette offre ne serait disponible qu’en zone dégroupée et son lancement aura lieu le 25 mai 2009 au prix de 44,90 euros pour un engagement de 24 mois. Comptez 7 euros supplémentaires pour un engagement limité à un an.
Ideo comprend l’accès à Internet avec la Bbox Wi-Fi, la télévision, les appels illimités sur la ligne fixe (selon CGV de l’opérateur)… ainsi que deux heures de communication sur téléphone mobile. De plus, l’envoi de SMS et de MMS, les e-mails, web et TV 3G+, le tout en illimité, sont inclus.

D’autres formules seront proposées avec des communications mobiles illimitées le soir de 18 h à minuit. Les anciens clients pourront souscrire à ces offres en changeant de forfait après trois mois d’ancienneté.

Bouygues Telecom va au-delà de l’effet d’annonce en proposant cette offre, la première en France. Au suivant !

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.