[Erratum] Facturation des appels vers le Maroc

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Contrairement à ce que nous avions pu annoncer en début de semaine dans notre édito, la gratuité automatique des appels de janvier vers le Maroc (et les autres nouvelles destinations gratuites) ne sera possible que si les nouvelles Conditions Générales de Vente ont été validées au plus tard le 24 janvier (et non 31).

Pour résumer :

Si vous avez passé des appels vers le Maroc ou une des autres destinations gratuites nouvellement incluses dans l’offre Free, pendant le mois de janvier, et que vous avez validé les nouvelles CGV au plus tard le 24 janvier (inclus) : les appels en question seront gratuits sur votre facture, pour l’intégralité du mois de janvier.

Si vous avez passé de tels appels pendant le mois de janvier et que vous n’avez validé les CGV qu’entre le 25 et le 31 janvier, les communications incriminées vous seront sans doute facturées. Free nous indique qu’il procèdera au remboursement des sommes ainsi perçues, à la demande du client (utilisez pour cela le formulaire de demande de remboursement).

Si vous avez validé vos CGV à partir du 1er février, les appels émis en janvier ne seront logiquement pas remboursés.

Dernière information utile, Free nous indique que le suivi de consommation a toujours retranscrit fidèlement cette situation. Ainsi, si après validation de vos CGV en janvier vous avez pu voir vos communications passer à 0€, vous ne devriez pas avoir de problème lors de la facturation.

Nous vous prions de nous excuser pour le caractère erroné des informations d’origine, que nous vous avions communiquées en toute bonne foi, puisqu’elles provenaient directement de Free et que nous n’avions aucune raison de les mettre en doute.

N.B. : les appels gratuits vers le Maroc n’incluent pas les appels vers l’opérateur Wana, merci d’en tenir compte lors de l’analyse de vos factures.

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

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