Appels inclus vers l’Algérie : scoop ou erreur ?

0

Exclusif

De nombreux lecteurs nous ont fait remarquer ces derniers jours l’apparition furtive, sur le site de Free, d’appels téléphoniques inclus vers l’Algérie dans la description de l’offre Freebox Révolution.

Apparue lors du changement du site Free.fr pour la nouvelle Freebox, le 14 décembre, cette mention, présente à la fois dans la description de l’offre et sur la page du forfait téléphonique Freebox, n’est resté qu’un peu plus d’une heure en ligne avant de disparaître.

PNG - 72.9 ko
Screenshot d’une des mentions de l’Algérie sur Free.fr

Bien entendu, cela pourrait laisser présager de l’arrivée prochaine de l’Algérie dans les pays inclus au forfait téléphonique Freebox. La mise en ligne aurait alors été simplement effectuée avec un peu trop d’avance sur le planning…

Attention toutefois aux conclusions hâtives : selon nos informations, il semblerait qu’il s’agisse d’une erreur de la part de Free, et que l’inclusion de l’Algérie au forfait ne soit pas au programme dans l’immédiat. Il convient donc de redoubler de prudence. En tout état de cause, à l’heure actuelle, les appels vers l’Algérie restent facturés 0,19 €/min. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en cas de nouveau changement…

Merci à laz (info + image)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.