Une extension Chrome pour les services Freebox

4

Après le web slice Free officiel pour Internet Explorer 8, et nos astuces permettant de le décliner sous Firefox ou encore Opera, un utilisateur nous fait part de la création d’une extension permettant d’y accéder sous Google Chrome.

Sous forme d’un simple bouton reprenant le design du « F » du logo Free, l’extension, très légère, se contente de faire apparaître le menu de Free, de la même manière que sous les autres navigateurs.

Il ne s’agit donc de rien d’autre qu’un petit raccourci, néanmoins, son arrivée est bienvenue ; en effet, l’extension vient combler un manque pour les utilisateurs de la famille de Chromium (Google Chrome, SRware Iron…) par rapport à l’astuce valable sur les navigateurs concurrents.


Le développeur, mOoot, a cependant ajouté une petite touche personnelle dans l’extension, en mettant en place un système de mémorisation de l’identification. Cela évite d’avoir à saisir ses identifiants à nouveau et permet donc une utilisation du raccourci… encore plus rapide !

- Accéder à la page de l’extension

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. suis sous Firefox. Pas mal en panneau latéral. les icones s'affichent 3 x 2. Tout afficher prend énormément de place ou oblige a scroller horizontalement 3 lignes de 2 icones serait plus judicieux Y a moyen de faire en sorte que les icones s'affichent de manière dynamique selon la largeur du panneau latéral ?

  2. Réagir sur le forum