Retour en images sur la journée des communautés Free du 18 mai dernier

0

Chaque année, à l’initiative de Free et plus particulièrement d’Angélique GERARD, Directrice de la relation abonnés, nous avons l’opportunité de vous faire participer à cette journée à laquelle nous sommes conviés.

Participation somme toute relative, au regard du caractère confidentiel d’un certain nombre d’informations qui nous permettent, à nous, de pouvoir cerner d’un peu plus près les ambitions et projets du Groupe Iliad tout au long de l’année, mais également de vous projeter au coeur d’un projet d’entreprise.

Une nouvelle communication participative autour de cette journée…

Cette année, nous avons mis en place quelques jours auparavant, un compte Instagram qui nous a permis de montrer un côté « off », pas forcément très sexy voire même un peu frustrant en matière de scoop et de communication sur de l’information pure et dure telle que vous seriez susceptibles de l’attendre, mais qui a le mérite de mettre en valeur notre travail comme ce qui se passe au sein d’une entreprise d’envergure.

C’est journée est également pour l’ensemble des communautés gravitant autour de Free, l’occasion de présenter le travail effectué tout au long de l’année et réaffirmer régulièrement notre rôle d’interface entre le Groupe et ceux qui nous lisent fidèlement depuis bientôt près de 15 ans.

On ne peut pas tout vous dire mais on peut quand même vous montrer …

Aujourd’hui c’est au moyen de ce petit film tourné à l’occasion de la journée et diffusé sur la chaîne Youtube de la DRA Free, que nous pouvons vous en montrer un peu plus sur ce qu’il s’y passe, à défaut de trop communiquer sur ce qu’il s’y dit.

Le film est disponible ici :https://www.youtube.com/watch?v=AWWeOUg9uMk

Vous y reconnaîtrez des intervenants dont les visages ne vous sont pas inconnus, comme ceux de Thomas Reynaud, Angélique Gérard ou Xavier Niel, comme d’autres qui sont habituellement plus discrets.

(Un merci particulier à Maxime Lereah…)

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum