Xavier Niel pourrait participer au rachat de Skyrock (MàJ)

0

Premier sur le rock n’roll

Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock fraîchement débarqué de ses fonctions de PDG, souhaiterait reprendre la station en main en la rachetant totalement. Il serait pour cela à la recherche d’un partenaire économique, qui pourrait n’être autre que… Xavier Niel.

Véritable sérial entrepreneur, le fondateur de Free a, jusqu’à maintenant, limité ses participations dans le monde de la musique — si l’on excepte son acquisition remarquée du catalogue de Claude François, comprenant le hit international Comme d’habitude / My Way.

C’est dans un registre assez différent qu’il pourrait récidiver, puisque, selon le Journal du Dimanche, il devrait être celui qui aidera Pierre Bellanger à reprendre la tête de la radio Skyrock, en contribuant au rachat des 70% du groupe détenus par le groupe Axa.

Xavier Niel n’a pas souhaité commenter l’information.


Mise à jour (10h40) :

Pierre Bellanger, interrogé par France Inter ce matin au sujet de la reprise, a affirmé « ne pas avoir eu de contact [avec Xavier Niel] sur ce dossier-là ». Tout en prenant soin de préciser que toutes les opportunités restent ouvertes : « il y aujourd’hui des fonds qui veulent rentrer dans le capital, non pour en faire de la chair à pâté mais pour porter l’entreprise encore plus loin »… (via PC INpact)

via Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.