Xavier Niel entre au Top 50 des personnalités préférées des Français

0

Le fondateur de Free fait son entrée au sein du Top 50 des personnalités préférées des Français, un classement biannuel réalisé par l’Ifop pour le Journal du Dimanche.

Xavier Niel débarque à la 50ème place de ce célèbre classement, dans cette édition de janvier 2015 — ce qui ne signifie pas grand-chose en soi puisque la liste des 50 personnalités constituant le classement n’est pas dressée par les sondés, mais par le JDD lui-même. Il faut donc en déduire que de toutes les personnalités proposées par le journal, Xavier Niel est la moins populaire auprès des Français. Derrière François Hollande (48ème) et Ségolène Royal (49ème)…

Xavier Niel a la particularité d’être le seul chef d’entreprise et investisseur dans un classement autrement exclusivement occupé par des personnalités du show business (chanteurs, acteurs, sportifs…) et des hommes politiques. Ainsi, pour le 4è classement consécutif, c’est Jean-Jacques Goldman qui arrive sur la première marche du podium. Il est suivi d’Omar Sy et de Jean Dujardin.

Source : JDD

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum