Netflix : que regarder ce week-end ?

0

Le week-end va être pluvieux ou grisonnant dans la plupart des régions de France. L’occasion de retrouver Netflix après les premières semaines de déconfinement ! Mais que voir ? Voici quelques idées de films et séries.

Les séries

Vous êtes fan de 13 Reasons Why ? Alors vous allez savourer la 4ème saison, qui est aussi la dernière de la série. Elle est accessible depuis aujourd’hui sur la plateforme SVOD.

Vous allez pouvoir en profiter encore le temps de 10 épisodes d’une durée approximative d’1h.

Bande-annonce de la Saison 4 de 13 Reasons Why

On continue avec la saison 5 de la série Queer Eye. Également disponible depuis aujourd’hui, cette série-émission montre 5 experts qui vont accompagner des personnes dans leur relooking. Le but ultime : avancer dans leur vie !

Bande-annonce de la saison 5 de Queer Eye

On finit le tour des séries avec la saison 4 de Supergirl ! Disponible depuis le 1er juin, vous découvrirez les nouvelles aventures de la cousine de Superman. Elle va notamment faire face à Agent Liberty, un terroriste qui veut débarrasser notre planète de tous ses extraterrestres.

Bande-annonce de la saison 4 de Supergirl

Les films

Au niveau des films, la nouveauté du jour, c’est le thriller The Last days of American Crime. Adaptation d’un roman graphique du même nom, vous y suivrez un braqueur de banque qui se lance dans un gros casse. Mais c’est sans compter sur les autorités qui vont créer un système anti-criminalité au sein de la population.

ça nous ferait presque penser à la Casa de Papel.

Bande-annonce du film The Last Days of American Crime

On vous propose ensuite 2 classiques du genre intégrés à la liste Netflix depuis le 1er juin : Grease et Vanilla Sky.

Bande-annonce du film Vanilla Sky

Bon visionnage ?

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.