Netflix : la Casa de Papel diffusera le quatrième volet à partir du 3 avril prochain

0

Et ce quatrième chapitre démarre sur les chapeaux de roue avec un gang en situation critique, se doutant de la présence d’un ennemi parmi les siens.

Le maintien de plusieurs personnages emblématiques était par ailleurs en suspens.

« La quatrième saison de La Casa de Papel s’ouvre sur le chaos : le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo ont fait exploser un tank militaire, et Nairobi se trouve entre la vie et la mort. Le gang est dans une situation critique, et l’ascension d’un ennemi dans ses rangs menace sérieusement le braquage » c’est ce que précise la plateforme de streaming pour nous tenir un peu plus en haleine avant le lancement vendredi.

Teaser Saison 4

Pour rappel, traumatisé par l’exécution de Lisbonne,le professeur va devoir se reprendre afin de sauver sa vie. Chose qu’il pourra faire avec l’aide de Marseille. Si ce dernier avait seulement suffi à connecter le téléphone du Professeur à celui de l’inspecteur Pietro dans la saison précédente, il va ici prendre plus d’importance.

Le devenir de Nairobi est également resté en question.

La série tombe souvent dans le pastiche, ce qui la rend attachante par ses incohérences, mais elle demeure égale à elle-même et la saison 4 promet d’offrir de bons moments.

Certains personnages ont été étoffés, ce qui nous permet de découvrir de nouveaux traits de leur personnalité et de mieux les comprendre.

Cette saison 4 se révèle particulièrement distrayante en cette période un peu morose.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.