Monaco Telecom passe la vitesse supérieure avec la Fibre… enfin presque …

0

La Principauté avait déjà pris une longueur d’avance avec l’activation de la 5G sur son territoire il y a maintenant près de deux ans, et c’est maintenant avec la Fibre que le laboratoire de Xavier Niel entend passer à la vitesse supérieure, et donner quelques leçons à ses principaux concurrents français.

L’information, publiée sur le compte Tweeter de l’opérateur, n’est d’ailleurs pas passée inaperçue dans le courant de la journée d’hier.

La transition vers la Fibre n’est pas si simple à effectuer pour Monaco Telecom, qui a pris quelques retards par rapport à ses voisins les plus proches, en raison de particularismes techniques comme géographiques de la Principauté et ne permettront pas d’envisager un plein raccordement avant plusieurs années, comme cela est le cas pour certaines artères pourtant résidentielles.

Deux offres commerciales sont cependant actuellement présentes sur le marché, en version mini ou maxi, incluant chacune un accès triple play doté d’un débit particulièrement attractif .

Les informations concernant éligibilité de votre ligne, si vous êtes monégasques, sont disponibles ici.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.