Lunchr se paie la tête de Xavier Niel

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Ce sont les Echos et le Parisien qui auront l’exclusivité de la nouvelle campagne de publicité menée par l’agence Belle en partenariat avec Remind-PHD pour le ticket restaurant Lunchr.

La phase grand public se déroulera à compter du 9 septembre prochain par un affichage sur les réseaux de bus, métro et affichage urbain.

Une publicité en rupture franche avec la communication habituelle, décalée et qui présente trois visuels de Xavier Niel, Fleur Pellerin et Marc Simoncini dans une posture quelque peu .. inédite en matière de communication.

Lunchr c’est avant tout une société montpelliéraine dirigée par Loïc Soubeyrand, spécialisée dans la dématérialisation de titres restaurant.

Source Frenchweb.fr

Xavier Niel en est l’un des investisseurs historiques par l’intermédiaire de Kima Ventures, son fonds dédié et ce sont pas moins de 30 millions d’euros qui sont venus compléter une première levée organisée en 2018 pour 11 millions d’euros, qui sont venus garnir l’escarcelle de la start-up en février dernier.

Son image de marque, Loïc Soubeyrand la cultive, par une communication inédite, qui vient souffler un autre vent sur un procédé qui n’avait pas évolué au sein des entreprises depuis une cinquantaine d’années.

« Notre ambition est de proposer aux employeurs et aux employés une solution unique et bien meilleure (…) en plus d’apporter beaucoup de simplicité et de praticité, nous changeons en profondeur l’expérience même du déjeuner pour les collaborateurs » avait alors précisé Loïc Soubeyrand.

Une start-up qui a le vent en poupe et des ambitions clairement affichées.

On se doute bien que Xavier Niel n’aurait pas placé ses billes dans une stratégie de communication hasardeuse, il est d’ailleurs réputé pour son ironie et son autodérision.

Un trait de caractère qui est donc mis au service de Luchr dont les objectifs en termes de résultat sont fixés aux alentours de 400 0000 millions d’euros de volume d’affaires sur 2019 qui lui permettrait d’avoir des ambitions internationales ainsi qu’une introduction sur le marché boursier.

Source : CBnews.

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