Freebox Delta : la programmation de commande dans le temps bientôt disponible pour Alexa ?

0

Dès sa sortie sur le marché, la Freebox Delta s’est voulue une box d’un genre nouveau car contrôlable à la voix grâce à un système de micros conçu en partenariat avec Amazon et quelque peu analogue chez Google.

L’ensemble de leurs commandes communes s’est révélé depuis le lancement du système, perfectible tant au niveau de la box que de son programme source, qui ne permettaient pas notamment la programmation de commande dans le temps.

Horloge, alarme, ampoules connectées, électro ménager, autant d’appareils qui peuvent désormais selon Google, faire l’objet d’une mise en service à distance grâce à un système d’horlogerie interne et de minuterie.

Cette mise à jour peut paraître tenir du détail mais elle peut se révéler notamment pour la Freebox, un atout supplémentaire intéressant, à la destination des abonnés ayant souscrit principalement en raison des compétences domotiques de la Delta.

Bien évidemment, le Dolby Atmos revêt un autre intérêt pour ceux qui reviendraient sur le sujet mais actuellement, aucune information supplémentaire ne nous est donné !

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.