La fibre débarque en Vendée …

0

Free poursuit son déploiement de la fibre au cœur du territoire et s’annonce aujourd’hui en Vendée.

L’offre est désormais accessible à tous les foyers vendéens (24 000 au total) desservis par le Réseau d’Initiative Publique Vendée Numérique.

Ce réseau, issu de la collaboration entre le GIP du département et le SyDEV (Syndicat Départemental d’Énergie et d’Équipement de la Vendée) est désormais éligible et la commercialisation de l’offre s’engage sur les communes de Challans, Mortagne-sur-Sèvre, Le Poiré-sur-Vie et Pouzauges dès le 06 juin 2019.

Un accès total à l’offre, pour plus de 52 000 foyers dans les semaines à venir.

D’ici  la fin du mois, ce sont les communes de Montaigu, Les Herbiers et Fontenay-le-Comte qui seront desservies puis Luçon, Bellevigny et Aizenay, complétant le parc de 28 000 foyers d’ores et déjà éligibles en zone AMII sur la Roche-sur-Yon et l’agglomération des Sables d’Olonne.

Dès aujourd’hui, les habitants du département peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free. Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre Free seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile. L’installation en Fibre optique se fait sans frais pour l’abonné.

Le communiqué de presse est disponible ici… http://www.iliad.fr/presse/2019/CP_060619.pdf

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum