Google inaccessible pour les Freenautes

76

 

Depuis ce matin tous les sites du réseau Google (Gmail, Google Earth, AdSense, Analytics …) sont inaccessibles depuis le réseau Free pour les non-dégroupés. Du coup, de nombreux sites utilisant un de ces services sont impactés par cet incident, les rendants lents ou injoignables. Il semblerait qu’il en soit de même pour les services Yahoo.

Mise à jour – 13h42 : il semblerait que la situation soit rétablie.

Actuellement, nous n’avons aucune information supplémentaire. Nous espérons que la situation va se rétablir prochainement.

En attendant, vous pouvez compenser cet incident en utilisant le serveur proxy de Free. pour cela, rendez-vous dans les paramètres de connexion de votre navigateur puis configuration manuelle du proxy. Entrez les données suivantes : Adresse : proxy.free.fr – Port : 3128.

Merci aux newsgroups et à Zorgloob

Partager

A propos de l'auteur

76 commentaires

  1. Ils ont peut-etre envie de se débarasser des non-dégroupés comme ça les plus besoins de s'occuper des NRA out-door Le peer2peer , puis ça Aprés c'est quoi ? :(

  2. http://www.exalead.fr Et pour les windoziens, y'a meme un truc du genre exalead search desktop... Et pour firefox, y'a http://mycroft.mozdev.org/download.html?name=exalead&submitform=Search ça fait tres bien le boulot de google...mais ça remplace pas encore gmail

  3. Réagir sur le forum