Un Windows Café ouvre ses portes à Paris

11

Vous reprendrez bien un petit écran bleu ?

Un vrai café, entièrement dédié à la gloire du système d’exploitation de Microsoft, ouvrira ses portes le 22 octobre en plein cœur de Paris.

Microsoft a retenu la France pour y ouvrir son seul Windows Café. En attendant son ouverture, qui coïncide exactement avec la date de sortie de Windows 7, le café est toujours en chantier. Vous pourrez aller y faire un tour au 47 boulevard Sébastopol.

On ne sait pas grand-chose sur ce lieu étrange si ce n’est qu’il reprendra les codes esthétiques de Windows. La proximité avec l’OS s’arrêtera sans doute là, à moins que l’on puisse aussi y commander des expressos Silverlight et des cocktails .NET Framework ? Y’aura-t-il des tables Microsoft Surface ? Tant de questions angoissantes, et si peu de réponses… 😉


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Bof, on peut aussi imaginer un Linux Café en noir et blanc. Pour commander un café il faut au préalable avoir appris la phrase exacte à prononcer, sinon ça ne marche pas. Ou alors un café Mac OS : très design, magnifique, mais dans lequel ils ne servent pas de café. D'ailleurs, il n'y a pas de chaises pour s'asseoir. Mais les devantures sont en alu brossé omg ! (voilà, le troll est rééquilibré, vous pouvez reprendre une discussion normale)

  2. Je crois que c'est au 10 rue bleue de la mort l'adresse...et a l'entree on demandera...etes vous sur de bien vouloir rentrer? etes vous sur d'avoir commandé un café... Non mais plus sérieusement, nespresso a montré que le café proprietaire avait plus d'avenir que le logiciel proprietaire... cette reconversion est une aubaine pour microsoft...

  3. Réagir sur le forum