Le portail Free aux couleurs de « The Expendables »

3

Beuaaaaar

A l’occasion de la sortie en salles aujourd’hui d’Expendables : Unité spéciale, la page d’accueil du portail Free.fr change totalement de style pour faire la promotion du film, dont Free est partenaire.

Les Freenautes auront donc la surprise (agréable ?) de voir la page de leur portail entièrement monopolisé par le blockbuster de Sylvester Stallone. Grande banderole animée d’un trailer, bloc publicitaire latéral, mise en évidence du magazine AKTU #11 aux couleurs du film d’action, et même dossier d’actu à la Une… difficile d’y échapper !


Cette pratique n’est pas une première pour Free : lors de son partenariat avec le film Clones, en octobre 2009, ce dernier avait bénéficié du même traitement de faveur

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. eric12 a écrit :
    difficile d’y échapper
    Adblock Plus et hop, plus rien.
    C'est là qu'ils sont forts : Adblock Plus et hop ! Ca change rien, vu que tu as quand même la news au sein du bloc à la une, ou encore le bloc AKTU !

  2. Encore faut-il ouvrir la page d'accueil de Free :rolleyes: Perso, je ne dois y aller dessus plus d'une fois tous les 2 ans Ma page d'accueil c'est google :dingo:

  3. Réagir sur le forum