Insolite : la « photo de famille » qui réunit les dirigeants des 4 opérateurs

2

C’est la photo insolite de ce jeudi : à l’occasion des vœux de l’ARCEP, les dirigeants des opérateurs ont posé côte à côte pour la traditionnelle photo de début d’année.

Xavier Niel (Free), Stéphane Richard (Orange), Olivier Roussat (Bouygues Telecom) et Alain Weill (SFR) sur le même cliché : voilà qui n’arrive pas tous les jours. C’est pourtant bien ce que propose l’ARCEP (Autorité de régulation des télécoms), qui a réuni les quatre opérateurs mobiles à l’occasion de sa soirée de vœux pour 2018. Un symbole fort, alors que tous sont parvenus il y a quelques jours à un accord commun avec le gouvernement.

Figurent également sur la photo : Sébastien Soriano (président de l’ARCEP), Jacques Mézard (ministre de la Cohésion des territoires), Julien Denormandie (secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires), Delphine Genny-Stephann (secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances) et Mounir Mahjoubi (secrétaire d’Etat auprès du premier ministre, chargé du Numérique).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Dfg a écrit :

    Ah ils sont beaux tous ces dirigeants d'entreprise en costard cravate. Cherchez celui qui n'est pas comme les autres ...


    C'est vrai le violet lui va bien à Delphine.

  2. Réagir sur le forum