Insolite : un filtre publicitaire Free Mobile sur Snapchat

0

Un nouveau filtre a fait temporairement son apparition sur Snapchat : il s’agit d’un filtre publicitaire vantant les mérites de la 4G Free Mobile.

Connu pour ses nombreux filtres amusants permettant de transformer l’apparence ou la voix de l’utilisateur, Snapchat publie régulièrement des filtres temporaires « sponsorisés » (et mentionnés comme tels dans l’application). Il s’agit même de la principale source de revenus pour la société californienne…

Free s’est plié au jeu avec son propre filtre, actuellement en première place dans la liste. Outre un effet déformant pour les yeux, celui-ci propose un petit jeu. Le but : tenir le plus longtemps possible face à la caméra sans cligner des yeux ! À la fin, votre chrono s’affiche, accompagné d’un slogan « Pour l’infini, il y a Free avec la 4G illimitée ».

Ce n’est pas la première fois que l’opérateur fait de la publicité via Snapchat, un réseau très apprécié des jeunes utilisateurs. L’an dernier, à la même période, il avait déjà mis en place un filtre « En mode 4G 50 Go ». Depuis, le lancement de son forfait 4G illimité (ou 100 Go pour les non-abonnés Freebox) l’a poussé à se mettre à jour…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum