Xavier Niel souhaite acheter Orange en Suisse

15

Xavier Niel, le patron d’Iliad, a fait son entrée dans les enchères pour le rachat des activités d’Orange en Suisse, rapporte le quotidien Les Echos.

Xavier Niel a fait son entrée dans les enchères pour le rachat des activités d’Orange en Suisse.

Selon Les Echos, Xavier Niel a été retenu pour participer au second tour du processus de vente de la filiale Suisse dont France Télécom attend 2 milliards de francs suisses.

Source : Les Echos

Partager

A propos de l'auteur

15 commentaires

  1. Enfin un début d'extension de Free en Europe. C'est pas trop tôt et c'est généralement mieux pour nous car plus il y a de clients potentiel et plus on aura des services variés et des prix bas sur les prochains téléphones de freemobile :-)

  2. je trouve extraordinaire l aventure de zavier Niel,,je ne pense pas que c est uniquement pour la defiscalisation!!! meme si c est un renard ! de toute façon en france on est tué avant de commencer un business !! taxe sur taxe ,bientot plus d industrie.continuons a faire le jeu des petits chinois.!

  3. Quand Orange investit ou désinvestit en Suisse c'est stratégique. Quand Xavier Niel et une grande banque veulent faire de même, c'est de la défiscalisation... Curieux comme la même chose peut être vue de façon radicalement différente.

  4. taxi.jimt a écrit :
    de toute façon en france on est tué avant de commencer un business
    C'est vrai, Xavier Niel est l'exemple parfait pour monter qu'on ne peut pas réussir en France ;-)

  5. Réagir sur le forum