Wanadoo, Free et Le Neuf s’inclinent …

61

 

Il ne se passe décidément pas une semaine sans que la croisade judiciaire menée par l’UFC/Que Choisir ne fasse successivement plier les

Partager Twitter Facebook Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email

A propos de l'auteur

61 commentaires

  1. UN GRAND MERCI! A L' UFC de remettre de l'ordre au nom des usagés de l'internet! A cause des gros abus de certains FAI! :cool: longue vie à l'UFC!

  2. tom a écrit :
    Ca fait du bien de lire une news au style et au propos un peu plus sérieux que ce à quoi on avait été habitué...
    Je me fais la même réflexion. Tant mieux si y'a eu une remise en cause de l'éditorial. Et preuve est pour les pro-free bouchés que l'UFC n'attaque pas que Free.

  3. C'est vrai que les prelevements automatiques meme lorsque le signal adsl ne fonctionne pas, ca m'a toujours choqué perso ! C'est pas compliqué a mettre en place des procédures individuelles de remboursement en cas de non fonctionnement, ca ne tient meme pas du geste commercial comme on le dit souvent, et ca eviterait d'en arriver a des extremités radicales du style class action .. Petit up pour Isa dont le style ne laisse pas indifférent... si votre ramage n'a d'égal que votre plumage ;-)

  4. RudeBoy a écrit :
    Vous avez recruté une vraie journaliste qui sait écrire ? Ca fait plaisir...
    pourquoi une "vraie" ?? journaliste suffisait... Par contre c'est vrai que ça fait plaisir un peu d'objectivité dans les news et une info (enfin) relatée sans parti pris ;)

  5. Misto a écrit :
    Le cours d'Iliad en a pris un sacré coup ... http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPILD
    Et un effet positif "direct" de plus à tout ça !! J'achète avant que ça remonte !! PS : Il est vrai qu'"en plus", c'est bien écrit.

  6. tom a écrit :
    Ca fait du bien de lire une news au style et au propos un peu plus sérieux que ce à quoi on avait été habitué...
    En même temps si tu veux du sérieux il faut lire "le monde". ;->

  7. Misto a écrit :
    Le cours d'Iliad en a pris un sacré coup ... http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPILD
    Pfffffff ! Rien à voir avec ces raisons invoquées par l'article. C'est l'ensemble des actions de toute les places boursières du monde qui chutent : consolidation. Regardes sur les graphiques d'EDF, GDF, etc. ou tout simplement depuis le début de l'année pourle CAC40, tu verras. Ce n'est ni la livraison compte-goutte ni les soucis avec UFC qui plombent l'économie mondiale ;)

  8. Réagir sur le forum