Voeux de Free aux freenautes

0

L’Aduf les a publié dans sa newsletter du premier janvier dernier.

En cette période de voeux, voiçi donc ceux de Michaël Boukobza (DG d’Iliad) et ceux d’Angélique Berge (PDG de Centrapel).

 

Après une année marquée par :

  • la téléphonie en zone IP/ADSL,
  • l’offre de renouvellement de Sagem vers Freebox,
  • l’extension de la zone de dégroupage,
  • l’arrivée de l’offre Canal+ et CanalSat sur le bouquet Freebox TV,
  • l’irruption de l’ADSL 2+,

… il sera difficile de vous surprendre en 2005 !

Ah si… je vois au moins une chose sur laquelle nous travaillons :

Que l’année 2005 soit l’année de l’amélioration de notre service client !

Mes Meilleurs Voeux à Tous pour 2005

Amicalement,

Michaël Boukobza

 

 

Nous vivons une époque formidable, je pense que vous en conviendrez. Et en disant nous, je pense plus particulièrement… à vous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir choisi le bon bateau… euh, je veux dire le bon wagon… euh… la bonne fusée, allons-y carrément ! Vous admettrez que notre FAI préféré s’apparente plus à un engin de conquête spatiale qu’à une petite barque qui prend l’eau ou encore à un gentil petit train-train qui tousse à qui veut l’entendre que chaque octet supplémentaire en débit est une prouesse technique… qui se paye !

Vous avez choisi le caviar de la haute technologie, un FAI qui ne s’encombre pas d’effets d’annonce, mais qui préfère être leader sur son marché, simplement. Mais rassurez vous, Free ne se contentera ni d’être au top dans tous les domaines, ni d’une introduction en bourse remarquée autant que réussie, non. Même si l’offre restera simple avec des tarifs uniques, l’équipage du vaisseau amiral d’Iliad est plus que jamais motivé et passionné par le challenge technologique des années à venir, et surtout par le bonheur et la satisfaction de ses passagers !

Alors merci à tous de participer, chacun à votre façon, à cette merveilleuse aventure, merci aux nombreux bénévoles de l’AdUF et de FreeNews qui ont fait de la communication, de l’aide et de l’assistance leur vraie vocation.

Bien persuadés que nous ne sommes qu’au début d’un très long voyage en votre compagnie, nous vous souhaitons à tous et toutes une année 2005 pleine de bonnes surprises, de réussites et de bonheur, mais attention à ne pas descendre en route, nous allons vraiment très vite ! 😉

Bonne Année 2005

Angélique Berge

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum