Versions complètes des CGU/CGV

12

 

De nouvelles versions des CGV/CGU sont apparues sur le site de Free, elles reprennent les différents changements du 01/09/2005. Ci-dessous le récapitulatif de tous les liens.

Accès Libre

Forfait 50 h

Free Haut Débit

Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.
    Ca veut dire que si on est passé au CGV de juin 2005 pour Freeplayer on a pas le droit aux modifications demandées par les associations?

  2. "Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'Usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut débit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête ATM égal à 5 Mbits/s en réception et 350 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées quand les caractéristiques intrinsèques de la ligne le permettent. Sur les lignes dégroupées, l’adresse IP attribuée est fixe ; sur les lignes non dégroupées l’adresse IP est dynamique mais il est gratuitement possible d’obtenir une IP fixe." 5Mbits/s ATM en reception? ils seraient pas en train de nous brider?

  3. mystik91 a écrit :
    Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.
    Ca veut dire que si on est passé au CGV de juin 2005 pour Freeplayer on a pas le droit aux modifications demandées par les associations?
    Voilà.

  4. pitit_atchoum a écrit :
    "Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'Usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut débit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête ATM égal à 5 Mbits/s en réception et 350 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées quand les caractéristiques intrinsèques de la ligne le permettent. Sur les lignes dégroupées, l’adresse IP attribuée est fixe ; sur les lignes non dégroupées l’adresse IP est dynamique mais il est gratuitement possible d’obtenir une IP fixe." 5Mbits/s ATM en reception? ils seraient pas en train de nous brider?
    Non, ce sont les CGV de 2004 !

  5. et alors quelle sont les meilleurs CGV ? mois aussi je suis perdu et je n'ai pas encore essayer freeplayer justement à cause de la modification de celle sous lequelle je suis en ce moment (juin 2004) merci

  6. mister49 a écrit :
    a force, on n'y comprend plus rien chez free!!! ça me saoule leur condition generales!
    Vi, ça devait de plus en plus obscur là. Encore heureux que l'on ai une console spéciale, parce que sinon j'imagine meme pas le bronx que ça serait.

  7. De toute manière, si les clauses ont été jugées illégales pour les anciennes CGV, elles le sont tout autant pour les nouvelles. Free fait juste semblant de ne pas s'en être rendu compte et attend probablement une action en justice pour les modifier. Ca parait quand meme étonnant que les modifications n'aient pas été appliquées pour toutes les CGV...

  8. oui la je ne comprends vraiment pas pourquoi les modifications ne sont pas applicables aux CGV de 06/05 il m'avait pourtant semblé que ca concernait tout le monde la première fois qu'on en avait parlé!

  9. mystik91 a écrit :
    oui la je ne comprends vraiment pas pourquoi les modifications ne sont pas applicables aux CGV de 06/05
    Parce qu'elles sont censées être conforme.
    il m'avait pourtant semblé que ca concernait tout le monde la première fois qu'on en avait parlé!
    Non.

  10. Réagir sur le forum