UPS livre aussi les Freebox aux non-dégroupés

24

Les nouveaux freenautes qui s'abonnent en zone non-dégroupée par Free ont désormais le choix du transporteur : Kiala ou UPS.

La livraison par UPS apporte un meilleur suivi, plus de souplesse (livraison à domicile ou à une autre adresse de leur choix). 

Proposée en option, cette livraison est facturée 9,99 €. UPS est le transporteur des Freebox pour les abonnés dégroupés depuis plusieurs mois ; donnant satisfaction, Free a décidé d'étendre ce service à tous les nouveaux abonnés. (Rappelons que pour un abonné dégroupé, c'est gratuit).

Pour ceux qui ne veulent pas payer cette option, il reste la livraison par le réseau Kiala, gratuite.

Source : ADUF

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

24 commentaires

  1. pompin83 a écrit :
    A ma connaisance cela fait plusieurs mois que ça existe.. :)
    Pas pour les non-dégroupés... http://www.aduf.org/archives/pdf/0961.pdf Sinon, bah... il fallait le signaler ;) La communauté freenaute ne le savait pas :P

  2. yotsumi a écrit :
    C'est quand même culotté de le faire payer pour les non-dégroupés. Une fois de plus le fossé se creuse entre ces 2 mondes !
    Oui et en plus on paye la même chose que les dégroupés sans en avoir les avantages.

  3. Bonjour, je suis en zone non degroupée, et j'ai pris mon abonnement freebox only le 24/12/2007. J'ai demandé livraison par Kiala, j'ai reçu un numéro de colis qu'il m'est encore impossible de suivre. J'ai appelé free, ils m'ont dit de ne pas prendre en compte le mail qu'ils m'ont envoyés. Je me demande bien quand je vais recevoir cette freebox...

  4. dafty a écrit :
    Bonjour, je suis en zone non degroupée, et j'ai pris mon abonnement freebox only le 24/12/2007. J'ai demandé livraison par Kiala, j'ai reçu un numéro de colis qu'il m'est encore impossible de suivre. J'ai appelé free, ils m'ont dit de ne pas prendre en compte le mail qu'ils m'ont envoyés. Je me demande bien quand je vais recevoir cette freebox...
    3 semaines

  5. Miam Miam a écrit :
    C'est quand même culotté de le faire payer pour les non-dégroupés. Une fois de plus le fossé se creuse entre ces 2 mondes !
    Oui et en plus on paye la même chose que les dégroupés sans en avoir les avantages.
    Chez d'autres, est-ce qu'il n'arriverait pas que les non dégroupés paient plus chers que les dégroupés, pour moins de services?

  6. Miam Miam a écrit :
    Bonjour, je suis en zone non degroupée, et j'ai pris mon abonnement freebox only le 24/12/2007. J'ai demandé livraison par Kiala, j'ai reçu un numéro de colis qu'il m'est encore impossible de suivre. J'ai appelé free, ils m'ont dit de ne pas prendre en compte le mail qu'ils m'ont envoyés. Je me demande bien quand je vais recevoir cette freebox...
    3 semaines
    dans le meilleur des cas...

  7. fansat92 a écrit :
    [quote=yotsumi]C'est quand même culotté de le faire payer pour les non-dégroupés. Une fois de plus le fossé se creuse entre ces 2 mondes !
    Oui et en plus on paye la même chose que les dégroupés sans en avoir les avantages.
    Chez d'autres, est-ce qu'il n'arriverait pas que les non dégroupés paient plus chers que les dégroupés, pour moins de services? C'est la même chose que ce que je viens de dire Ca nous coute forcément plus cher puisqu'on a moins de service pour le même prix.... Merci pour ton intervention

  8. Moi j'ai juste demandé le changement de ma freebox le 6 décembre dernier. Pas le choix du livreur : c'est kiala. et voilà le travail : date de commande: le 19/12 25/12/2007 00:24 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations 27/12/2007 06:39 Colis reçu au centre de tri principal 28/12/2007 03:35 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala 28/12/2007 09:39 Colis au centre de tri régional - en attente de livraison au Point Relais Kiala 03/01/2008 10:44 Colis livré au Point Relais Kiala J'ai appelé hier (le 03/01) le relais pour savoir s'il avait bien ma freebox, et là je me suis fait engueulé parceque le gérant du relais a pris des congés et que plein de personne l'appel pour savoir où en est son colis. Voilà, c'est ça aussi le service kiala. Il faut que j'attende lundi, mais le gars du relais ma aussi dit qu'il n'avait rien reçu. Où est donc ma freebox ?

  9. Réagir sur le forum