Un Free Center à Carré Sénart : Free recrute !

3

Free expérimente l’ouverture de nouvelles boutiques dans les centres commerciaux. Après l’annonce de l’arrivée d’un Free Center à Rosny 2 (93), Free prépare une nouvelle ouverture à Carré Sénart (77 — Lieusaint).

En plus des ouvertures toujours prévues à travers toute la France, Free semble donc vouloir accentuer tout particulièrement sa présence en région parisienne.


Comme toujours, pour plus de détails et pour postuler, consultez les fiches mises à disposition sur le site de recrutement du groupe Iliad :

« Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center dans le centre commercial « Carré Senart » en Seine et Marne. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lancera ce Free Center de Carré Senart !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la Freebox. »

- CONSEILLER(E) FREE CENTER CARRE SENART

- MANAGER FREE CENTER (H/F) CARRE SENART

Suivez l’actualité des Free Centers sur :

http://twitter.com/Free_Center

http://www.facebook.com/FreeCenters

http://fr.viadeo.com/fr/profile/rec…

http://fr.linkedin.com/in/freecenter

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. avec les problème de data en ile de france c'est plutot courageux d'ouvrir un centre dans le 93 ou le 77...il risque d'être pris d'assaut par les insatisfaits...

  2. Réagir sur le forum