Transparence de mise chez Iliad

0

Les premiers effets de la récente loi sur la transparence dans les entreprises se font sentir. Cette dernière a été votée début juillet et oblige les entreprises à plus de transparence en terme de rémunération de leurs dirigeants. C’est aussi le sens de la recommandation AFEP-MEDEF du 6 octobre dernier. Iliad et ses dirigeants sont concernés par cette disposition.

Le 10 décembre, le Conseil d’Administration d’Iliad a pris connaissance des recommandations AFEP-MEDEF du 6 Octobre 2008 sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux des sociétés cotées.

Ces recommandations s’inscrivent pleinement dans la démarche de gouvernement d’entreprise suivi par la Société qui a constaté qu’elles étaient déjà mises en œuvre en grande partie.

C’est l’application de la loi du 3 Juillet dernier qui transpose la directive européenne 2006/46/CE du 14 Juin 2006.

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.