Total Call à Casablanca : la hotline de Free restera en France

16

 

Angélique Berge (PDG de Centrapel) dirige TotalCall, une division d’Iliad à Casablanca et répond aux questions de phonethink.

On y apprend que la branche marocaine de Centrapel gère les services de OneTel, Kertel, une partie du 118818 et d’autres filiales d’Iliad mais que le hotline de Free restera 100% francaise et compte s’agrandir.

De plus Free compte étoffer ses équipes de terrain afin d’assurer des interventions à domicile plus efficaces lors de problèmes chez les abonnés…

  • L’article de phonethink.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    16 commentaires

    1. zebione a écrit :
      Pourtant les corps t-chatteurs des forums y sont bien là bas (enfin certains)?
      Mais tu ne les aura jamais au bout du fil quand tu appellera la hotline de Free...

    2. FreeNews a écrit :
      De plus Free compte étoffer ses équipes de terrain afin d'assurer des interventions à domicile plus efficaces lors de problèmes chez les abonnés...
      Il y a deja des équipe de terrains ????

    3. Si Free compte étoffer ses équipes de terrain, c'est une vraie bonne nouvelle. Mais on aimerait être assuré qu'elles interviendront sur tout le territoire, aussi bien chez les non-dégroupés que chez les DP et DT. L'avenir le dira…

    4. Virus44 a écrit :
      Il y a deja des équipe de terrains ????
      ouioui je confirme bien qu'il y a des équipes de terrains. J'ai un technicien qui est passé chez moi il y a un peu plus de deux semaines (voir sujet ici) et par la suite comme j'avais pas de nouvelles de ce technicien qui devait me rappeler, ben j'ai appelé la hotline et le monsieur m'a fait patienter en me disant qu'il allait voir le service des "techniciens itinérants " pour etre précis....

    5. Ahh ok Si quelqu'un avaus des info sur ce service de techniciens itinérants, ca m'interresse . J'ai lu il y quelque temps que Free rechercher des "partnaires Locaux" pour faire des install a domicile chez leur clients qui ne sont pas spécialiste qui n'osent pas trop toucher aux fils de leur pc.... A la base c'etait des partenaire de type Boutique informatique local en faite Est-ce toujours le cas? oubien ca va etre des technicien salariés de Free/illiad ? Merci

    6. virus44 a écrit :
      Ahh ok Si quelqu'un avaus des info sur ce service de techniciens itinérants, ca m'interresse . J'ai lu il y quelque temps que Free rechercher des "partnaires Locaux" pour faire des install a domicile chez leur clients qui ne sont pas spécialiste qui n'osent pas trop toucher aux fils de leur pc.... A la base c'etait des partenaire de type Boutique informatique local en faite Est-ce toujours le cas? oubien ca va etre des technicien salariés de Free/illiad ? Merci
      Il y a confusion entre 2 prestations : l'assistance technique pour le rétablissement de la connexion (faite par des techniciens itinérants cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1739) et l'aide à l'installation proposée par des entreprises partenaires (cf http://faq.free.fr/adsl/1/1/2 ). Dans les 2 cas, ça existe depuis plusieurs mois.

    7. Merci merci , ca repond complétement a ma question J'ai rechercher la page web sur le site de free concernant les entreprise partenaire mais je ne l'avai pas retrouvée. ( c'est pas toujour facil - lol ) Merci encore

    8. Réagir sur le forum