Retour sur la journée « Opération carnage » d’Online.net

1

sudo make me a sandwich

Online, la filiale d’hébergement du groupe Iliad, a organisé samedi une journée d’inauguration des locaux de son prochain datacenter plutôt originale. Le but avoué de l’opération ? Tout détruire avant la rénovation… d’où son nom, « opération carnage » !

Cette initiative, dont nous nous étions déjà fait l’écho, avait la particularité d’être accessible gratuitement sur inscription avec des activités pour tous (jeux gonflables pour enfants et adultes, soirée mousse, boissons, hot-dogs, glaces et barbapapa offerts…). Une opération plutôt originale et conviviale pour un futur centre d’hébergement, donc…

Point central de la journée, les parties de paintball organisées dans le grand espace offert par les locaux désaffectés voyaient régulièrement s’affronter des équipes de 40 joueurs contre 40.

11 000 m2, 250 000 billes de paintball, 1500 litres de bière… les organisateurs avaient vu les choses en grand pour cette journée de détente ! Pour ceux qui n’y étaient pas, nous vous proposons de voir les préparatifs de l’événement ainsi que le déroulement de la journée, dans cette vidéo réalisée par les équipes d’Online :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller : vous avez rien loupé, c'était pas terrible une fois 1 ou 2 partie de paintball joué il n'y avait rien à faire a pare picolé, et puis les équipes d'Online restait entre elles alors qu'elles auraient pu en profiter pour aller au contact des clients.

  2. Réagir sur le forum